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Réponses aux questions les plus fréquemment posées :

Je souhaite racheter mon contrat de financement de manière anticipée. Est-ce possible ?
C’est possible à tout moment. Pour un calcul détaillé, il vous suffit de nous envoyer un e-mail à gestion@vanbredacarfinance.com. Mentionnez votre numéro de contrat et nous vous communiquerons rapidement le calcul exact.
Je souhaite que les paiements soient effectués via un autre numéro de compte. Que dois-je faire ?
Il vous suffit de nous envoyer un e-mail à gestion@vanbredacarfinance.com. Vous pouvez également nous en informer par téléphone au 03 217 60 47. Nous vous remettrons alors un nouveau mandat de domiciliation européenne. Complétez-le en mentionnant votre nouveau numéro de compte et renvoyez-le nous signé.
J’ai besoin d’une attestation fiscale ou d’une attestation de remboursement intégral.
C’est possible sur simple demande. Il vous suffit de nous envoyer un e-mail à gestion@vanbredacarfinance.com en mentionnant votre numéro de contrat et nous vous transmettrons les documents nécessaires.
J’ai déménagé. Que dois-je faire ?
Il vous suffit de nous envoyer un e-mail à gestion@vanbredacarfinance.com en mentionnant votre nouvelle adresse. Nous apporterons les modifications nécessaires dans nos fichiers.
Mon véhicule a été déclaré en perte totale. Que dois-je faire ?
Merci de nous communiquer par mail à gestion@vanbredacarfinance.com les données suivantes :
  • Date de l’accident
  • Coordonnées de votre compagnie d’assurances (nom + numéro de police / numéro de sinistre)
  • Plaque d’immatriculation de votre véhicule
  • Une copie du rapport d’expertise (uniquement en cas de sinistre)
  • Une copie du procès-verbal (uniquement en cas de vol)
Dès la réception de ces documents, nous établirons un décompte et prendrons contact avec votre compagnie d’assurances en vue du traitement ultérieur du sinistre.
Je souhaite lever l’option d’achat de mon contrat de leasing. Que dois-je faire ?
Si vous voulez lever vous-même l’option d’achat, vous ne devez rien faire. Nous vous remettrons automatiquement une facture de vente pour la valeur résiduelle déterminée contractuellement. Cette facture est payable 1 mois après votre dernière facture de leasing.

Si nous devons facturer la valeur résiduelle à une tierce partie (ex : particulier, autre société, garage, etc.), vous êtes tenu(e) de nous en informer par e-mail à gestion@vanbredacarfinance.com. Nous vous remettrons alors une lettre de résiliation que vous devrez signer et compléter avec le kilométrage et les données de l’acheteur. Dès que nous aurons reçu cette lettre et le paiement de l’acheteur, nous pourrons établir une facture de vente.
Je souhaite transférer mon contrat de leasing vers une autre société. Est-ce possible ?
C’est possible, sous réserve d’approbation par le comité de crédit. Pour examiner cette demande, nous avons besoin des données suivantes par mail à gestion@vanbredacarfinance.com :
  • Nom + adresse + numéro de TVA de la nouvelle société
  • Numéro de GSM du gérant
  • Recto verso kopie van de identiteitskaart van de zaakvoerder van de nieuwe firma
Dès que nous aurons reçu ces données, nous entamerons une analyse crédit. Moyennant l’accord de notre comité de crédit, nous vous remettrons les documents nécessaires pour signature. Les frais de dossier liés à cette opération s’élèvent à 200,00 EUR + TVA et seront facturés à la nouvelle partie.